Portrait de famille photographe à Paris – Séance photo Famille en extérieur

Portrait de famille photographe à Paris – Séance photo Famille en extérieur

Il y a quelque jours j’ai réalisé que cette séance avait échappé à la publication sur le blog… Alors aujourd’hui j’y remédie !

Une séance photo que j’ai réalisé il a un petit moment mais qui mérité largement d’être partagé. Dans un cadre magnifique j’ai été invité par une famille accueillante et d’une grande gentillesse. Ils m’ont ouvert la porte de leur paradis sur leur étang… Au programme de la séance, un jolie moment de partage en toute simplicité, une petit balade en barque, un peu de jeu de sable et un instant de pèche avec leurs enfants. Mon approche sur une séance de ce type, est un mélange de photo reportage et portrait, ce qui a donné ça 😉 je vous laisse admirer leur séance !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.